remboursement vsl

mon père de 84 ans est Alzheimer et necessite l accompagnement de son epouse pour une consultation suite à une chirurgie.Peuvent ils beneficier d un vsl remboursé? ils resident dans le 54.( meurthe et moselle) si cela a son importance.

angelique

Bonjour angelique,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic concernant la prise en charge des transports.

N'hésitez pas à faire le point auprès de son médecin traitant.