Calcul mi temps thérapeutique?

Bonjour
je suis à ce jour en arrêt suite à une intervention chirurgicale mon arrêt termine ce dimanche, mais je ne me sens pas suffisamment bien pour reprendre.je vois le médecin demain, j'en ai parlé à la cpam de mon département qui m'a parlé du mi-temps thérapeutique.
je vais voir avec mon médecin demain si il me le conseil, mais toute fois j'aimerais savoir comment mes IJ seront calculés
mon salaire brut est de 2015 euros mais IJ actuellement sont de 34 euros brut par jour
pouvez vous me calculer a peut prés mes IJ svp merci beaucoup

cath81440

Bonjour cath81440,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli Anaële concernant les modalités du temps partiel thérapeutique.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Bonjour

Non on ne peut pas....

Pour faire simple en temps partiel thérapeutique l’employeur vous verse votre salaire pour les heures travaillées (en fonction du temps que vous travaillez), il indique à la CPAM tous les mois: ce mois ci j’ai payé 50/60/70...% du salaire.
La CPAM verse le complément pour atteindre votre salaire. Le complément ne peut toutefois pas être supérieur au montant verse pour l’arret Complet (donc 34€/jour d’après ce que vous dites)cordialement