employeur a menti

Bonjour en accident du travail depuis 6mois et demie, lorsque mon employeur a fait des réserves sur mon accident de travail, celui a menti a la CPAM afin me mettre dans la mouise.
ayant la preuve de ça mauvaise fois que puis-je faire.ayant déja demande a plusieurs reprise un RDV avec le médecin conseil on ma toujours dit qu'il appartiens au médecin de me convoquée et non a moi a faire la demande.
l'accident a été reconnu 2 mois apres enquête mais maintenant je vais très mal et suis obliger d'aller chez le psy et de suivre un traitement médicamenteux
merci d'avance
meilleurs voeux

Pakouli

Bonjour Pakouli,

Pour prendre rendez-vous avec le médecin conseil, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie.

Pour ce faire, vous pouvez envoyer un message depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite un bon rétablissement et une bonne journée.