Transport hospi neonat

Je viens d'accoucher prématurément par césarienne pour pre eclampsie.
Ma fille est hospitalisé en néonat. J'habite loin de l'hôpital et ne peux pas conduire puis je bénéficier de prise en charge pour un transport afin de me rendre au chevet de mon enfant ??

Cecilou

Bonjour Cecilou,

Dans votre situation, les transports ne sont pas pris en charge par l'assurance maladie.

Cependant, je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre département afin de voir si vous pouvez bénéficier d'une aide financière individuelle pour vous aider à financer un transporteur.

Vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.