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Jour de carence arrêt maladie en prise en charge 100%

Tout d’abord merci Erlyn pour votre réponse.
Malgré tout, c’est un peu plus compliqué que ça.. ou du moins j’ai peut être du mal à comprendre.
Mon 100% a été renouvelé courant 2018. Je n’ai pas été arrêté en lien avec mon 100% depuis..
J’aurais besoin d’un arrêt maladie (en lien avec mon 100%) mais financièrement parlant je ne peux pas me permettre une carence de 3 jours ...
Ma question était donc, est ce que le 100% fait que je n’aurais pas de jours de carences..?
A contrario, si malgré le 100% je dois « subir » les 3 jours de carences et que mon arrêt maladie débute un vendredi, le week-end compte-t-il comme 2 jours de carences sur les 3 officiels?
D’avance merci.

SO

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Anaële

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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

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Bonjour SO,

Elodie, expert ameli, a apporté une réponse à votre premier topic relatif aux "jours de carence applicables dans le cadre d'un arrêt maladie en lien avec la prise en charge à 100%."

Je vous invite à aller le consulter.

Je vous souhaite une excellente journée.

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Autres réponses

Manu1968

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Bonsoir je voudrais savoir pourquoi je ne suis plus prix a 100 % pour mon cancer que j'ai toujours mes piqûres de vitamine B12 a faire tous les mois et aussi des médicaments pour mes douleurs voudrais avoir des explications est-il possible de me contacter au 06XXXXXX5 merci
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Élodie

  • 4070 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

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Bonjour Manu1968,

Dans le mois qui précède la fin de la prise en charge liée à une affection de longue durée (ALD), un courrier est envoyé à l'assuré pour l'informer que sa prise en charge arrive à échéance.

Si le médecin traitant estime que l'état de santé de son patient relève toujours d'une prise en charge ALD, il doit établir une nouvelle demande.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la rubrique "Les affectations longue durée (ALD)".

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.