Une prothèse auditive pour soigner un acouphène est elle remboursée ?

Il s’agit d’un acouphène sans surdité

Mamiclo

Bonjour Mamiclo,

Le remboursement des prothèses auditives diffère selon l'âge et la situation de la personne appareillée.

Vous trouverez les modalités de remboursement sur ameli.fr, dans la rubrique "Prothèses auditives : quelle prise en charge ?".

Je vous invite à vous rapprocher du fournisseur afin d'obtenir un devis détaillé qui indiquera les montants pris en charge par l'Assurance Maladie et l'organisme complémentaire, ainsi que l'éventuel reste à charge.

Bonne journée à vous.