Pourquoi la CPAM refuse de payer mes indémnités journalières?

cela fait plus d'1 an que je me fait ballader par la CPAM qui a besoin d'étudier mon dossier qui me demande 15 fosi les même documents voire même demandes de documents remontant à plus de 5 ans en arrière sans rapport avec ma situation
Je n'en peux plus je suis au désespoir je ne comprends pas cette torture psychologique (mon médecin a du me préscrire des anti dépresseur pour ne pas sombrer à cause de cela car j'ai été aussi explusé de mon logement car sas les indémnité je n'ai pu payer)
au secours vraiement

Aldorande

Réponses

Bonjour Aldorande,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

En cas de difficultés financières et afin d'être accompagné, vous pouvez faire appel au service social via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "contacter le service social" en objet.

Cependant, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre caisse d'Assurance Maladie.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site ameli, rubrique "voies de recours".

Aldorande

Merci beaucoup pour votre réponse bateau que vous faites tout le temps à tout le monde
Merci de me conseiller de prendre contact avec ma caisse alors que je dis que ça fait plus d'1 an qu'il me ballade : je suis donc bien en contact avec eux
en gros j'ai un problème et vous me demandez de contacter la source de mon problème

Ce forum ne sert à rien il n'apporte aucune aide
mon désespoir ne fait que grandir

merci beaucoup
vraiment beaucoup

Aldorande

Dites moi c'est un robot qui me répond ou une vraie personne au service de l'intérêt général au service du public car votre réponse ressemble à des centaines que j'ai lu en consultant le forum et réponse IDENTIQUE à la même question que j'ai posé ailleurs

super
je me sens aidée
bravo
merci
non
pas merci
au secours

Bonjour Aldorande,

Nous vous avons contacté sur votre boîte mail. Je vous invite à prendre connaissance de notre message.

Nous restons à votre écoute.