prise en charge vsl ?

bonjour suite a une operation menisque et ligament croise
j'ai de la reeduction pour mon genou
la secu me dit ne pas prendre en charge le transport pour un kine en ville
mais ne pouvant pas conduire ou me deplacer et la ou j'habite il n y a pas de transport dans la journée alors que la reduct et indispensable pour mon bon retablissement

j'aimerai savoir si je vais en reeduction en hopital de jour est ce que le vsl est pris en charge aller et retour

ou bien si je vais en centre de reeduction suite a mon hospitalisation cela et il pris en charge
je vous remercie de l'aide que vous pourrait m'apporter

slody77

Bonjour slody77,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur le forum.

Je vous propose de consulter cette réponse concernant : "La prise en charge des transports".

Bonne continuation.