soins optique en belgique

bonjour
J'ai un rendez vous en belgique chez un opthalmologiste en fevrier
Ai'je besoin de documents afin d'être rembourser de la visite
Cordialement
Pierre

pierre

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour pierre,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans le topic relatif aux soins en Belgique.

S'il ne s'agit pas de soins soumis à autorisation, je vous invite à remplir le formulaire S3125 "Soins reçus à l'étranger".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant