On demande de confirmer ma boit mails pour créer mon compte Amélie impossible alors que j rentre la même ?

Lorsque je rentre une seconde fois ma boit mails pour la confirmer on me dit qu' elle doit être identique j ne comprend pas alors que je rentre la même ?

neige

Bonjour neige,

Je vous invite à contacter votre caisse par téléphone au 36 46, muni(e) de votre carte Vitale. Un conseiller pourra vous aider à la création de votre compte ameli.

Vous retrouverez toutes les fonctionnalités du compte ameli dans ce didacticiel.