Médecin de conseil

Bonjour j ai eu un accident de voiture en septembre je suis en accident de trajet depuis pour douleurs lombaire, dorsale
J ai demander à reprendre mais mon médecin de travail à refuser ma reprise et à demander à mon médecin traitant de me prolonger pour 2/3 mois encore le temps de me soig’er Totalement
Aujourd’hui je reçois un mail pour aller voir le médecin de conseil, peut il contester le médecin de travail?

Kykymaily

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Kykymaily,

Le médecin conseil a effectivement possibilité de statuer sur une éventuelle reprise d'activité. La convocation est un moment d'échange qui permet à l'assuré de faire un point sur sa situation, et également de voir si les dispositifs qui sont mis en place sont les plus adaptés à sa situation (poursuite de l'arrêt de travail pour maladie, mise en place d'une pension d'invalidité, etc.).

Si besoin, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre caisse primaire pour faire un point sur votre situation (nous n'avons aucun accès aux informations vous concernant depuis ce forum dans un souci de confidentialité et de sécurisation des données).

Les coordonnées de votre caisse sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Oui il le peut

Cordialement