Transport en taxi domicile-école suite à intervention chirurgicale du genou?

Ma fille s'est fait opérer du genou le 19/12/18 suite à une rupture du ligament croisé. Elle doit reprendre les cours le 7 janvier pour se rendre à son école qui nécessite entre 1 heure et 1 heure 30 minutes de transports en commun (2 RER différents) et environ 20 minutes de marche à pied. Elle doit garder les béquilles encore 15 jours et le moindre choc est dangereux, de plus nous ne pouvons pas l'accompagner à son école avec mon épouse. Est-il possible de mettre en place une prise en charge transport (type taxi ou Uber) pour les 15 jours à venir?

chef67

Bonjour chef67,

Les transports ne sont pas pris en charge par l'assurance maladie sauf quelques rares exceptions. Votre situation ne permet pas la prise en charge des frais.

Je vous invite à consulter cette réponse apportée sur la prise en charge des frais de transport.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

Pas par la sécu.

Voyez avec votre assurance ou votre mutû’e