Quel est le nouveau remboursement 2019 des prothèses auditives ?

Malgré mes recherches je ne trouve pas les nouvelles modalités de remboursement des prothèses auditives pour cette année 2019.
L'audioprothésiste m'évoque 300€ en 2019 contre 199€ pour 2018, conformément aux dispositions des lois "zéro reste à charge"
Merci par avance pour vos réponses

Phaneyoyo

Bonjour Phaneyoyo,

Cette question a déjà fait l'objet d'une réponse. Je vous invite à consulter la réponse dédiée à la prise en charge des prothèses auditives depuis 1er janvier 2019.

Bonne journée à vous.