Quelle prise en charge en Allemagne ?

Bonjour,
Je suis traitée en France pour une sclérose en plaques or, le traitement sur lequel je dois basculer n'est malheureusement pas encore disponible en France mais l'est en Allemagne.
Il ne s'agit pas d'un simple médicament à chercher en pharmacie mais d'une prise en charge hospitalière en hôpital de jour.
Comment la prise en charge peut elle avoir lieu dans ce cas précis si je décide d'aller me faire soigner en Allemagne sachant que je réside et travaille et France.
Merci d'avance

Emma

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour Emma,

Je vous propose de consulter cet article sur ameli concernant : "Les soins programmés à l'étranger : votre prise en charge".