devenir salariée en restant auto-entrepreneur

Bonjour, je n'arrive pas à joindre le service clients, je n'ai pas de réponse à mes mails et je n'arrive pas à trouver la même situation sur le forum.
Je suis auto-entrepreneur et je viens d'avoir un CDI. Pour l'instant, je ne souhaite pas radier mon auto-entreprise. Est-ce bien le document "demande de mutation" qu'il faut remplir même si je conserve mon auto-entreprise et donc mon régime général des indépendants?

Seconde question, une fois affiliée au régime général en tant que salariée, quelle est la démarche à effectuer auprès de vous si je ferme mon auto-entreprise?

Merci d'avance

del

Bonjour del,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli Virginie concernant votre affiliation en tant que polyactif.

Quand vous cesserez votre activité d'auto-entrepreneur, vous pourrez en informer votre caisse pimaire.

Vous trouverez tous les moyens pour joindre la CPAM de votre lieu de résidence sur ameli.fr, dans la rubrique « Adresses et contacts ».