Arrêt maladie justifée avec reprise à l’issue mais à nouveau prolongé

Bonjour,
Ma question est très urgente.
En arrêt depuis 3 mois, j’ai été reçu par le médecin contrôle qui m’a justifié mon arrêt maladie avec une reprise à l’issue soit deux semaine plus tard. Cependant, mon état ne s’ameriolant pas j’ai été prolongé par mon médecin traitant.
Mon employeur refuse de prendre ma prolongation en compte et considère que je suis en absence injustifié. Que faire ? Est-ce légal ?

Dikake

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Dikake,

Une prolongation d'arrêt de travail justifie votre absence. Si vous avez des questions concernant le droit du travail, je vous invite à contacter les directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Votre employeur a tort: vous justifiez de votre absence par un arrêt. Que la sécu refuse de l’indemniser est un autre problème