expertise médicale ?

bonjour je suis convoqué pour une expertise médicale pour une demande d'allocation d'invalidité suite à un courrier de la CAF dans lequel il est expliqué que l'allocation d'invalidité est prioritaire à l'AAH vu mon âge .Je souffre d'arthrose sévère aux deux mains et j'ai subit plusieurs opérations dont l'implant de prothèse aux deux mains .Je suis également reconnue personne handicapée à 70 % par la Mdph et perçois l'AAH et également une rente d'incapacité par la CPAM pour chaque mains . La convocation est à LAROIN à 110 km de mon logement ayant des difficultés à conduire malgré l'installation d'une boule au volant , je voulais vous demander si c'est possible de me déplacer à ce rendez vous avec un bon de transport établit par mon médecin ?
Cordialement .

chouchou

Bonjour chouchou,

Vous retrouverez, sur ce forum, un topic relatif aux situations qui ouvrent droit à la prise en charge du transport. Je vous invite donc à consulter la réponse apportée à ce sujet par notre expert ameli Pierre.

Si votre situation correspond à l'un des cas évoqués, je vous invite à vous rapprocher de votre médecin afin d'effectuer les démarches nécessaires, et également, si besoin, de votre caisse primaire afin de vérifier les informations vous concernant.

Les coordonnées de votre caisse sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Très bonne journée à vous.