kine et acs

bonjour, je suis depuis sous le regime ACS. Ma carte vitale passe partout sauf chez mon kiné, elle me dit que je suis toujours sous le regime normal et que lorsqu'elle lit ma carte, elle ne voit pas que je suis sous le regime ACS. mon docteur, mon ophtalmo avec eux tout ce passe bien. Quand pensez-vous? merci d'avance.

coco

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour coco,

Si votre kiné a des difficultés à vérifier vos droits au niveau de l'ACS. Vous pouvez lui fournir votre attestation de droits.

Vous pouvez obtenir une attestation de droits sur la page d’accueil de votre compte ameli.fr depuis "Mes démarches en 2 clics > Attestation de droits".

Vous pouvez également visualiser ce didacticiel.

Bonne journée.

Autres réponses

coco

Bonjour Marlène.
Merci pour votre réponse.
Je lui ai proposer de prendre mon attestation mais elle n'en veut pas.
C'est pas encore trop trop grave car je suis remboursée rapidement mais quand meme, elle cherche pas trop à savoir pourquoi ma carte ne passe pas avec elle.
Bonne journée à vous.