Maladie et chomage ?

Actuellement au chomage depuis 1ans j'aimerais savoir comment cela se passe pour arrêt maladie. Niveau indemnité et chomage.
Mon médecin m a parlé de la maladie car etant en depression depuis 8 mois je vais entamer un suivit psychologique . Donc entre les rdv et les traitement je suis pas en mesure de chercher et me déplacer au rdv .
Avant d etre au chomage j etais en maladie puis congé parental. Sur quel base la CPAM va t elle se baser pour indemnité. Merci

Laetitia

Bonjour Laetitia,

Compte-tenu des éléments que vous nous communiquez, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

C'est votre caisse qui étudiera votre dossier.

N'hésitez pas à prendre un rendez-vous depuis votre compte ameli. La procédure est expliquée sur le site ameli dans la rubrique "Prendre rendez-vous via le compte ameli".

Je vous souhaite une excellente journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant