Changement organisme ?

Bonjour,
J’etais Salarié et affilié à là MSA. Je viens de changer d’emoloyeur Je dois désormais être rattacher la CPAM. Mon employeur me demande de me mettre en contact avec la CPAM parce qu’a Prioris je suis affilié en tant qu’etudiante. Que dois -je faire ? Je n’arrive pas à me connecter sur Amélie mon numéro de sécurité sociale n’est pas reconnu.

Merci d’avance

Lau2504

Bonjour Lau2504,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la demande de mutation, le régime évoqué est différent mais la réponse apportée s'applique également à votre situation.

Vous pourrez ouvrir un compte ameli lorsque votre dossier sera à jour.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant