Je peux obtenir un numéro de sécurité sociale avec un visa vacances-travail et inscrit comme étudiant de français?

Bonjour,
Je suis un étranger et je suis né hors d'Europe. Je vais en France le mois prochain avec un PVT (Visa Vacances-Travail).
Pour le moment, comme je ne maîtrise pas la langue, je ne chercherai pas d'emploi, je vais m'inscrire dans une école pour apprendre la langue française. Je me demande s'il est possible d'obtenir un numéro de sécurité sociale et après avoir souscrit une assurance maladie en France?

Eita

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Eita,

Une question similaire à la vôtre a déjà été abordée sur ce sujet, je vous invite à consulter le topic relatif au programme vacances-travail (PVT).

Bonne journée.