que signifie résider en France de manière stable et régulière?

Bonjour, je m'apprête à réaliser plusieurs missions humanitaires dans les années qui viennent. Celles-ci seront entrecoupées de temps de repos de 1 à 2 mois pendant lesquels je reviendrais en France. Je souhaiterais savoir si dans ces circonstances je répond ou non à la condition de "résider en France de manière stable et régulière" comme décrit dans les pré requis pour pouvoir bénéficier de la PUMA? Et si il y a des démarches particulières à faire à chaque retour de mission?
Je vous remercie pour votre aide

Camillette

Bonjour Camillette,

Je vous invite à consulter ce topic relatif au retour en France suite à un contrat de volontariat international à l'étranger (VIE) et à contacter l'organisme d'assurance maladie dont vous dépendrez pendant vos missions humanitaires afin de vérifier les modalités de prise en charge de vos soins lors de vos séjours en France.