Pension d invalidité.Calcul du montant a declarer au impots sur 2018

Bonjour et bonne année a tous
Est il possible de connaitre le pourcentage a retirer du montant BRUT de ma pension d invalidité pour la période décembre 2017 à novembre 2018 afin de connaitre la somme que j aurais du déclarer au impôts.
Pour mémoire il était de 4,2 % de décembre 2016 à novembre 2017.

Merci d avance

gils72

Bonjour gils72,

Une réponse a été apportée sur le topic nommé "Pension d'invalidité, calcul du montant à déclarer aux impôts", je vous invite à la consulter.