Se faire soigner en attendant le dépôt du dossier de carte vitale

Bonjour , je vient de bénéficier d'un titre de séjour de 10 ans. Pour demander la carte vitale Il faut justifier 3 mois de présence sur le territoire français . Comment se faire soigner en attendant d'avoir la carte vitale ? Merci pour votre retour

Sabrina

Bonjour Sabrina,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum, je vous invite à consulter ce topic relatif à la prise en charge des soins effectués durant le délai de carence.

Bonne journée à vous.