Pacs et AME

Bonjour, je bénéficie avec mes enfants mineurs de la carte âme depuis deux ans et il est temps de renouveler ma carte. Sauf que je me suis pacsée avec un Français depuis un mois. Est ce que j'ai toujours droit à la carte âme? Est ce que j'ai aussi le droit d'être rattachée à sa mutuelle de bureau? En sachant que le Pacs n'a pas changé ma situation irrégulière. Merci

mariri77

Bonjour mariri77,

Si vous ne pouvez toujours pas justifier de la légalité de votre séjour en France, vous ne pouvez être affiliée au régime général.

En attente de l'obtention de votre régularité de séjour, vous pouvez effectuer une demande de renouvellement d'aide médicale de l'État (AME).