Demande de Justificatif

Bonjour ,
Pour affilié mon épouse (conjoint francais) arrivée en mai 2018, tous les documents nécessaires ont été envoyés a plusieurs reprise centre de Saint-Denis.
Première démarche courant août. Nous avons demandé un rdv en urgence en octobre car ma femme enceinte pour accélérer les choses.
Nous avons donc redonnr l'ensemble des documents +les factures de soin(dépassant les 400euros)

Fin novembre surpris lorsque je me suis connecté sur ameli, lorsque je voulais faire un courrier de relance, j'ai trouvé un courrier me demandant un justificatif de domicile sur la periode de mai, juin, juillet.
Mea culpa, j'envoie ma facture annuelle et l'attestation de edf, sachant que mon dossier a été déjà validé par un agent sur place.

Toujours pas de nouvelles début décembre je me deplace sur place pour déposé les documents en main propre vu l'urgence de mon cas, on a refusé et on ma demandé de prendre un autre rdv en urgence.
chose faite pour le 18/12/2018 a 15h sur st-denis(apres insistance de l urgence cas de ma femme)
La veille de ce rdv je recois un message sur mon repondeur de la sécurité sociale annulant ce rdv et m'invitant à prendre un autre rdv.

Que faut il faire faire? Ma femme accouche fin février et la situation est bloqué, je ne peux ni adhérer à une mutuelle et ni me faire rembourser mes fais.

Est-ce que vous me conseiller de passer par un tribunal administratif pour faire valoir nos droit?

Merci de votre reponse.

ba

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour ba,

La situation étant complexe, je vous conseille de prendre un nouveau rendez-vous à l'accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), depuis l'espace "Agenda" de votre compte ameli.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous pouvez effectuer une réclamation.

Vous trouverez la démarche sur ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"