Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

connexion à mon compte ameli ?

lors de la connexion à mon compte améli je passe bien la première etape avec N° d'identifiant et mot de passe mais lors de la seconde quand on me demande mon mail je saisi le mien et on me répond qu'il existe déjà (forcément c'est le mien )
pouvez vous me dépanner
merci

fifi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Isabelle

  • 2943 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour fifi,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance du topic relatif à l'adresse mail unique.

Bonne journée à vous.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile