Savoir quand je vais avoir mon paiement ?

Bonjour,

Sur monn compte ameli. Je peux voir mon attestation d'indemnités journalieres avec ce que je vais donc toucher.

Mais ça n'apparaît pas dans mes paiements, pourquoi ?

Une fois qu'on a l'attestation, combien de temps après sommes nous payé ?

Je suis en congés mat depuis plus d'un mois et toujours rien..

Alexandraa

Bonjour Alexandraa,

Si vous pouvez visualiser votre relevé d'indemnités journalières, c'est que le versement de celles-ci a déjà été effectué :

  • à votre employeur s'il pratique la subrogation,

    ou

  • sur votre compte bancaire.

Je vous invite à vous rendre dans la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli pour vérifier quel RIB est enregistré et de vous rapprocher de votre employeur afin de savoir s'il a été indemnisé pour votre congé maternité.

Bonne journée

Autres réponses

Alexandraa

Non mon employeur ne pratique pas la subrogation.

Mais j'ai bien l'attestation d'indemnités journalieres mais je n'ai rien dans 'mes paiements'

Je pense que le virement n'est donc pas encore effectué

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Alexandraa,

Il peut s'agir d'une régularisation de vos indemnités journalières. En effet, dans une telle situation, l'information n'apparaît pas dans la rubrique "Mes paiements" du compte ameli, mais uniquement sur le relevé d'indemnités journalières disponible en téléchargement depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics".

Le versement effectif sur le compte bancaire est quand à lui soumis aux délais de traitement en vigueur au sein de votre banque.

Cependant, afin de vous assurer des informations concernant ce versement, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts". En effet, nous n'avons pas accès aux informations vous concernant depuis ce forum, et ce dans un souci de confidentialité et de sécurisation des données.