Faire venir mon père malade Parkinson

Bonjour
Je voudrais savoir s’il y a une possibilité de faire venir mon père malade avec Parkinson en France. Mon père habite en russie dans ce moment, ma mère elle ne peux plus soigner, ils sont tous les deux âges et à la retraite. Mon père a reçu un statut de handicapé. Moi en France , je suis mariée , j’ai titre de séjours et une bonne travail . J’ai lu que en France il y a des associations pour les gens malade avec Parkinson et ils ont tout pour les aider . Comment je peux faire lui venir ?
Merci en avance.

Ulish

Bonjour Ulish,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif aux soins en France des personnes étrangères.

Bien que la question porte sur le Congo, la réponse est identique dans votre situation.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant