Du nouveau concernant le remboursement du test DPNI

Bonjour,
Je sais que le sujet a été traité à maintes reprises mais il semble avoir du nouveau sur le remboursement du test DPNI.
Depuis hier, les médias en parlent ainsi que les réseaux sociaux, le décret aurait été signé le 27/12? Pouvez-vous nous confirmer?
J'ai effectué le test DPNI le 19/12 car plusieurs conseillers Améli m'avaient certifié que la prise en charge n'était pas à l'ordre du jour... et j'apprend hier que c'est désormais pris en charge, vous comprendrez mon agacement! comment puis-je procéder pour faire une demande de remboursement? quel recours puis-je avoir?

jen

Bonjour jen,

Je vous invite à consulter la réponse de Valentin, mise à jour le 08/01/2019 dans ce topic : "Critère remboursement DPNI".

Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de votre CPAM. Plus d’informations sur ameli.fr : "Comment faire une réclamation ?"

Autres réponses

jen

Merci, bonne journée

Elo3347

Je suis intéressée par la réponse que vous donnerez à Jen car je suis dans le même cas, avec DPNI effectué le 21/12
A partir de quelle date les remboursements sont effectifs?
Merci