séances supplémetaires préparation accouchement

Bonjour,
Je suis inscrite à des cours de préparation à l'accouchement "classiques" dispensés par la maternité ou je suis inscrite. Je souhaiterai réaliser en plus quelques séances de préparation basées sur l'hypnose réalisées par une sage femme conventionnée. Je sais que la sécurité sociale rembourse 8 séances de préparation et ma question est donc la suivante: des séances supplémentaires peuvent-elles être remboursées au moins en partie puisqu'il s'agit de consultations auprès d'une sage-femme?

assurée

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour assurée,

Je vous invite à vous rapprocher de votre sage-femme qui sera en mesure de vous établir un devis sur lequel apparaîtra la base de remboursement des actes, le taux de prise en charge et éventuellement les dépassements d'honoraires.

Vous trouverez des informations complémentaires sur les séances de préparation à la naissance et à la parentalité sur ameli.fr.

Autres réponses

Elryn

non

Cordialement,