l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible de vous envoyer des messages via mon compte officiel ameli (depuis le 26/12/18)

Tout est dans le titre. Je vous ai deja adressé 3 mails via mon compte officiel ameli (un le 26/12 et deux le 27/12). Je vais bien au bout du processus d'envoi et j'ai le message de confirmation officiel "votre question a bien été adressée à votre caisse d'assurance maladie . Elle vous repondra sous deux jours ouvrés). Malheureusement, je ne retrouve aucune trace de ces 3 mails dans la messagerie ameli (rien dans les mail envoyés). Que se passe t il? Comment vous joindre alors?
Je précise que j'ai deja utilisé ce dispositif d'echange en novembre sans difficulté et tout s'était alors bien passé (mes questions et vos réponses sans toujours dans les mails envoyés et reçus).

Momo

Momo

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Momo,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire afin de lui faire part de ce dysfonctionnement et d'obtenir la réponse à la question que vous avez posée.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

rhas44

rhas44

Niveau
1
284 / 750
points
  • 8 questions posées
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Momo
J'ai le même problème que vous impossible d'accéder à messagerie ainsi que dans la rubrique suivre mes arrêts de travail.
Avez-vous vous eu une réponse à ces problèmes depuis ?
Je n'ai aucun trace de mes messages envoyés hier.

angel13300

angel13300

Niveau
0
11 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour avez vous eu une solution ? Impossible d'écrire un message moi aussi et j'ai 40 mns de route pour aller a la cpam mais je ne peux me. Déplacer pour le moment. Le numéro de tel le. Seul que je trouve est surtaxé. J'ai l'impression que tout est fait pour nous faire payer encore et encore et toujours pas de nouvelles de mon arrêt de travail et des remboursements. Merci si vous pouvez m'aider à les joindre cdlt