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Tout est dans le titre. Je vous ai deja adressé 3 mails via mon compte officiel ameli (un le 26/12 et deux le 27/12). Je vais bien au bout du processus d'envoi et j'ai le message de confirmation officiel "votre question a bien été adressée à votre caisse d'assurance maladie . Elle vous repondra sous deux jours ouvrés). Malheureusement, je ne retrouve aucune trace de ces 3 mails dans la messagerie ameli (rien dans les mail envoyés). Que se passe t il? Comment vous joindre alors?
Je précise que j'ai deja utilisé ce dispositif d'echange en novembre sans difficulté et tout s'était alors bien passé (mes questions et vos réponses sans toujours dans les mails envoyés et reçus).
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Inscrit(e) le 27/12/2018
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour Momo,
Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire afin de lui faire part de ce dysfonctionnement et d'obtenir la réponse à la question que vous avez posée.
Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée
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Inscrit(e) le 09/11/2017
Voir le profilBonjour Momo
J'ai le même problème que vous impossible d'accéder à messagerie ainsi que dans la rubrique suivre mes arrêts de travail.
Avez-vous vous eu une réponse à ces problèmes depuis ?
Je n'ai aucun trace de mes messages envoyés hier.
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Inscrit(e) le 29/05/2019
Voir le profilBonjour avez vous eu une solution ? Impossible d'écrire un message moi aussi et j'ai 40 mns de route pour aller a la cpam mais je ne peux me. Déplacer pour le moment. Le numéro de tel le. Seul que je trouve est surtaxé. J'ai l'impression que tout est fait pour nous faire payer encore et encore et toujours pas de nouvelles de mon arrêt de travail et des remboursements. Merci si vous pouvez m'aider à les joindre cdlt
Bonjour, je rencontre moi aussi ce problème là. 4 messages écrit depuis mon espace Ameli et aucune trace de ceux-ci et bien évidemment aucune réponse.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Cinderella,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 09/12/2021
Voir le profilNous sommes en décembre 2021 et le problème reste le même : aucune page ne permet d'envoyer un test PCR positif pour déclarer ma situation civid à l'assurance maladie.
Aucun moyen d'envoyer un message (la page soi-disant dédiée ne fonctionne pas).
Un désastre. Et un scandale. Double peine pour les malades
Bonjour Chamcha,
Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus, arrêt de travail et indemnisation.
Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilMathilde a répondu
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Inscrit(e) le 09/12/2021
Voir le profilChamcha a répondu
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Élodie a répondu
un anonyme a répondu
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Voir le profilangel13300 a répondu
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Inscrit(e) le 09/11/2017
Voir le profilrhas44 a répondu
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a été sélectionné comme meilleur répondant
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
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Inscrit(e) le 27/12/2018
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