remboursement kiné

bonjour,
mon fils est en ald + cmu et a des séances de kiné respiratoire 2a 3 fois par semaine a domicile semaine et week-end. je paye le kiné 35eur en semaine et en week-end 45eur combien me.rembourse la sécurité sociale sur ces séances

sama

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour sama,

Pour connaitre le montant des remboursements des séances de kiné de votre enfant, je vous invite à vous rendre sur votre compte ameli, rubrique "Mes paiements".

La reconnaissance d'une pathologie en affection de longue durée (ALD), permet la prise en charge à 100% pour les soins et traitement nécessaires à cette affection.

Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à vous rendre sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "Les affections de longue durée (ALD)".