De nationalité italienne soigné en France remboursements ?

Comment procéder pour que cette personne italienne munie de la carte europeenne pourra être remboursée des soins pratiqués en France ?

Fleur

Bonjour Fleur,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif au remboursement de soins avec une carte européenne d'assurance maladie (CEAM).

Autres réponses

Fleur

Merci d'air accusé reception de ma question mais je ne trouve nulle part la réponse appropriée (sur le forum) ou alors je suis nulle...

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Fleur,

Voici la réponse que vous cherchez : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1734061-etudiant-europeen-france

Bonne journée