Droits congé maternité

Bonjour,
Je serai en congé maternité dès le 12 mai. Etant donné que mon CDD se termine le 31 juillet, pourrais je continuer à bénéficier des droits de congé maternité (indemnités journalières) jusqu'à fin aout ?
Merci
Cordialement

Chatounet

Bonjour Chatounet,

Si vos droits au congé maternité sont ouverts, ils le seront pour la totalité de la durée de ce congé.

Je vous invite à consulter cette page du site ameli.fr sur le congé maternité.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

Oui

bonne journée et bonnes fêtes