Questionnaire employeur ?

Bonjour j'ai pu vérifier les dires de mon employeur sur le questionnaire qu'il a eu a remplir concernant le port de charges lourdes a la suite de ses observations jai contesté ses dires que se passe t'il après car si j'ai bien compris mon dossier va être refuser .

Anonyme

Bonjour Nath80,

Votre caisse d'Assurance Maladie vous notifiera sa décision de reconnaissance ou non reconnaissance du caractère professionnel de l'accident. Il vous sera alors possible de contester la décision en utilisant les voies de recours indiquées dans ce courrier.

Vous trouverez plus d'informations sur les voies de recours en consultant notre site ameli, rubrique : "Comment contester une décision ?"