Comment régulariser ma situation au plus vite merci?

Bonjour
Suite à un accident de travail juin 2017,j'ai mis fin à cet accident le 30 juin 2017 et je me suis reinscrit à pôle emploi après cette date comme demandeur d'emplois en touchant les allocations chômage,le 14/08/2018 j'ai eu une rechute ,certificat de rechute envoyé â la sécurité social,elle m'avertit qu'elle a 1mois pour se prononcer,étant seul et par peur de se retrouver sans indemnités,j'ai maintenus mon inscription à pôle emploie en pensant regulariser cette situation très rapidement, je reçois un courrier de la sécurité social ajoutant un délais de 2 mois,par peur que je me fasse exclue de mon appartement et être privé de quoi me nourrire j'ai maintenue mon inscription chez pôle emploi autant que demandeur d'emploi,les 2 mois écoulés la sécurité social me paye,je rembourse pôle emploi sur les prestations avancées,et change mon statut auprès de l'assurance chaumage étant en arrêt maladie.
La sécurité social m'envoie un courrier refusant la rechute.
Et j'ai l'impression que je suis dans un impasses,car je sens avec ce courrier que la sécurité social me reclamera à son tour les prestations de la période de rechute
Sans soins,et sans prestation I.J,j'ai l'impression que je me suis avoir par le système.
Quesque je risque?

Wahib

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Wahib,

Si la rechute est refusée, votre arrêt ne peut être indemnisé par l'assurance maladie.

Je vous invite donc à reprendre contact avec Pôle emploi pour faire le point sur vos droits aux prestations chômage pendant cette période d'arrêt non indemnisée par l'assurance maladie.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter sur ameli,fr, la rubrique "Accident du travail : prise en charge et indemnités journalières En cas de rechute".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant