Un Mi temps thérapeutique

La fin de mon arrêt arrive à terme après une acromioplastie de l epaule et je doit reprendre à mi temps thérapeutique
Mais je vient de recevoir une lettre du médecin conseil comme quoi après la fin de mon arrêt plus aucune indemnités journalières ne sera versé ensuite
Il y a une semaine en arrière j'ai été convoqué par le médecin conseil qui fut brève et non professionnel
Je vient d'envoyé ma demande de mi-temps en accord de mon médecin et du médecin du travail et de mon employeur
Doit je faire contester la décision du médecin conseil ou reprendre à temps plein risquand une rechute

Tof

Bonjour Tof,

Si vous n'êtes pas d'accord avec la décision qui vous a été notifiée, vous avez en effet la possibilité de contester cette décision.

Vous pourrez en apprendre plus sur les voies de recours depuis le site ameli.fr rubrique "Droits et démarches".