Social Security Number JAMAIS

Bonjour,

Je demande un visa INDEPENDENT LIBERAL PROFESSIONAL et je dois maintenant payer mon impôt URSSAF, mais mon numéro de CPAM n’est plus nécessaire. Je n’ai plus ce numéro depuis l’âge de 33 ans et j’ai obtenu mon diplôme l’année dernière.

J'ai changé mon statut de visa maintenant et je souhaite demander ma carte VITALE et payer la taxe pour renouveler mon visa l'année prochaine.

Comment puis-je postuler et m'inscrire à ma sécurité sociale?

Je vous remercie.

Meilleur,
EDA

ENGLISH VERSION
hello,

I am applying for an INDEPENDENT LIBERAL PROFESSIONAL visa and now I have to pay for my TAX URSSAF but they require my CPAM number which I do not have since I am 33 years old and I graduated last year.

I changed my visa status now and I want to apply for my CARD VITALE and pay TAX in order to renew my visa next year.

How can I apply and register for my Social Security?

Thank you.

Best,
EDA

Eda

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Eda,

Notre expert ameli, Pierre, a apporté une réponse dans ce topic relatif à l'affiliation en France.

Les coordonnées de votre caisse d'assurance maladie sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Je vous souhaite de passer une agréable journée

Hello Eda,

You will find the information on this following topic related to the registration to the French Health System.

Have a nice day.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant