Utilisation de la Carte Vitale pour mon fils de 16 ans

Mon fils de 16 ans peut-il utiliser sa carte vitale chez le médecin ou à la pharmacie? Si oui, sur quel compte seront versés les remboursements de la Sécurité Sociale?

BarbaraM

Bonjour BarbaraM,

Ce sujet a déjà été abordé sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'utilisation de la carte Vitale d'un enfant de 16 ans.

Bonne journée.

Autres réponses

BarbaraM

Bonjour,
Je vous remercie pour cette information.
Bien cordialement,