l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

même avec mon code je ne peux me connecter

impossible de se connecter ?!

Benoit

Benoit

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Mél
Mél

Mél

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1672 réponses publiées

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Voir le profil

Bonjour Benoit,

Au vu des difficultés que vous rencontrez, je vous invite à prendre contact directement avec votre caisse par téléphone au 36 46, muni de votre carte Vitale.

Un conseiller pourra vérifier votre dossier et vous remettre, si possible un code provisoire nécessaire pour votre première connexion. 

Vous pouvez également vous rendre dans un de nos accueils.

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse sur cette page du site ameli.fr "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile