Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Changement de mutuelle entreprise

Bonjour,
Je suis sur la mutuelle de mes parents. Depuis septembre je suis salarié et j'ai souscris à ma mutuelle entreprise. Néanmoins elle n'est pas activé et je voudrais le faire. On me dit que je dois faire une demande de connexion Noémie, mais je ne sais pas où me renseigner.

J'ai créé mon compte ameli mais dessus il n'y a pas ma mutuelle ni mon médecin traitant.

Pouvez vous m'aider à activer ma nouvelle mutuelle ?

Cordialement

toupoudoucou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Virginie, expert ameli, sur le topic relatif à la connexion de l'organisme complémentaire.

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19699 réponses publiées
  • 1664 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

vous devez donner votre attestation de droits à votre mutuelle pour qu'elle se connecte.
refaites votre déclaration de médecin traitant ou envoyez un message à votre CPAM pour qu'elle reprenne l'info depuis le dossier de vos parents

Cordialement