Changement de mutuelle entreprise

Bonjour,
Je suis sur la mutuelle de mes parents. Depuis septembre je suis salarié et j'ai souscris à ma mutuelle entreprise. Néanmoins elle n'est pas activé et je voudrais le faire. On me dit que je dois faire une demande de connexion Noémie, mais je ne sais pas où me renseigner.

J'ai créé mon compte ameli mais dessus il n'y a pas ma mutuelle ni mon médecin traitant.

Pouvez vous m'aider à activer ma nouvelle mutuelle ?

Cordialement

toupoudoucou

Bonjour,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Virginie, expert ameli, sur le topic relatif à la connexion de l'organisme complémentaire.

Je vous souhaite une bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Bonjour

vous devez donner votre attestation de droits à votre mutuelle pour qu'elle se connecte.
refaites votre déclaration de médecin traitant ou envoyez un message à votre CPAM pour qu'elle reprenne l'info depuis le dossier de vos parents

Cordialement