Sécurité sociale apres 20 ans ?

Bonjour, Ma fille vient d'avoir 20 ans, elle ne depend plus de mon compte SS. Elle a fait une pause cette année dans ses etudes et n'a pas de statut étudiant ou autre travailleur. Comment peut elle être couverte ? le temps de reprendre ses études en Sept 2019. merci de votre réponse

cathparis

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour cathparis,

Je vous invite dans un premier temps à consulter ce topic intitulé "Enfant 18 ans".

Le topic "Nouvelle sécurité sociale quand on est étudiant" vous renseignera sur l'affiliation de votre fille à la reprise de ses études.

Pour faire le point sur sa situation, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.