Numero securite sociale CFE

Bonsoir,
Citoyen francais, residant et travaillant a l'etranger, je cotisait a la CFE.
est-ce que mon numero de securite sociale change entre carte Vitale et CFE ? ou est-ce un numero a vie ?
merci et bien cordialement.

jerome

Bonjour jerome,

Le numéro de sécurité sociale, qui vous a été attribué, reste îdentique tout au long de votre vie.

Je vous invite à lire la rubrique "Les règles d'identification des assurés" sur ameli.fr

Bonne journée