Instruction accident travail

Bonjour j ai reçu un questionnaire dans le cadre de l instruction de mon accident du travail.
POURQUOI cette façon de procéder n est elle pas la meme pour un salarie ayant eu quasiment les memes séquelles que moi?Pourquoi lui n a pas eu d instruction?

Nono69

Bonjour Nono69,

Je vous invite à lire la réponse apportée par notre expert Valentin concernant le délai d'instruction d'un dossier d'accident de travail.

Si vous souhaitez des renseignements concernant votre dossier, je vous conseille de prendre contact directement avec votre caisse primaire depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Nono69

Bonjour
La reponse vers le lien auquel vous m envoyez ne repond pas vraiment a ma question.
Cordialemment

Bonjour Nono69,

Afin de pouvoir se prononcer sur le caractère professionnel d'un accident de travail, la caisse primaire d'assurance maladie peut avoir besoin d'informations complémentaires.
Les dossiers d'accident de travail sont traités avec les informations fournies par la victime, l'employeur et parfois avec celles des témoins.

Bonne journée