Bonjour, comment faire pour faire une nouvelle inscription ?

Je suis inscrit sur ameli et on m a envoyé un mail pour me dire que mon dossier a été abandonné suite à des divergences sur un papier. J ai rectifié mais je ne peux plus entré dans mon espace personnel. Pour faire une nouvelle inscription j ai essayé mais toujours en fin de procédure on écrit une erreur est survenue. Depuis trois semaines je vis avec ce problème. Je voudrais vraiment de l aide pour faire mon inscription

Biba

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Biba,

Si malgré les tentatives réalisées avec l'aide du didacticiel du compte ameli, vous n'arrivez pas à vous connecter, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, en composant le 36 46. Muni de votre carte Vitale, un conseiller sera en mesure de vous aider.

Vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée