Je quitte la Belgique (radiation) pour m'installer en France en tant que salarié

Je quitte la Belgique (radiation) pour m'installer en France en tant que salarié.
Et j'aurai donc un modèle 8 anisi qu'un document de depart a l'étranger de ma mutuelle belge.

Mais comment suis-je couvert (remboursement) entre mon arrivée J1 (sans numero de sécurité sociale donc) et la délivrance de ma carte vitale par la CPAM.
Dans l'éventualité d'un accident, d'une visite urgente chez le dentiste...

Merci d'avance

moutic

Bonjour moutic,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'ouverture des droits à l'assurance maladie française pour connaitre les démarches à réaliser.

Vous trouverez des informations complémentaires dans ce topic relatif à la rétroactivité des droits.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant