enfant majeur et sécurité sociale

Bonjour,
Ma fille est étudiante et a travaillée l'été dernier, elle envisage de travailler également pendant les vacances scolaires. N'a t'elle pas ouvert de droits en cotisant pendant les 2 mois d'été?
Pour le moment elle rattaché a mon numéro et étant fonctionnaire je suis au régime national, elle aurait plus d'avantages a être eu régime local de la moselle. qu'elles sont les démarche pour procéder au changement.
Merci de votre réponse

adypic

Bonjour adypic,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation de l'étudiant ayant une activité professionnelle.