Bénéficiaire disparu

Bonsoir,
Ma fille était jusque là rattachée en tant que bénéficiaire sur mon compte CPAM et sur celui de son père. Je viens de changer de travail et ai donc du changer de mutuelle et là surprise ma fille n'apparaît plus comme ayant droit.. Je ne comprends pas qu'elle n'apparaisse plus sachant que la double affiliation avait été demandée à la base.

Que dois je faire pour résoudre la situation rapidement ?

Bouh

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Bouh,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum. Vous la retrouverez dans ce topic relatif au rattachement des enfants sur le dossier des parents.

Pour obtenir des informations concernant votre dossier personnel, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie. Vous pouvez le faire par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée

Autres réponses

Bouh

Le topic ne correspond pas. Ma fille était rattachée aux deux comptes jusqu'à peu et elle avait bien la double affiliation que nous avions rempli via le formulaire correspondant.

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.