Attestation accompagnant la carte vitale

Bonjour, mon conjoint a besoin d'une attestation accompagnant la carte vitale pour compléter son dossier d’affiliation à sa mutuelle de travail. Cependant étant ancien militaire et ayant été à la CNMSS, la demande de radiation étant en cours. Quand je demande l'attestation de droit, il est indiqué l'organisme de la CNMSS, est ce normal, ou dois-je attendre la radiation pour en demander une ? Ce document (où il est indiqué la CNMSS) sera t-il valable pour finaliser l’affiliation à sa nouvelle mutuelle ?

Marley

Bonjour Marley,

Le dossier de votre conjoint étant en cours de mutation, je l'invite à patienter d'être affilié auprès de son nouvel organisme d'assurance maladie avant de faire une demande d'attestation de droits.

La mutuelle aura besoin des informations relatives à son affiliation auprès du nouvel organisme pour établir la connexion dite Noémie. De plus amples informations relatives à la connexion mutuelle/Assurance Maladie est disponible dans ce topic intitulé "Télétransmission à sa mutuelle".

Je vous souhaite une agréable journée